juillet 8, 2015 kndesign

Quand l’agence web prend le large


Cela fait quelques temps maintenant que l’agence web KN Design est partenaire d’Arnaud Boissières et le suit avec plaisir dans ses aventures. Après avoir mis en place un site dédié au navigateur en 2014, notre équipe s’est lancée, depuis le milieu d’année, dans l’aventure Vendée Globe 2016 avec un site dédié cette fois à la préparation de la course.

C’est donc avec plaisir que nous avons assisté le 06 juillet 2015, sur la jetée d’Arcachon, à la présentation officielle du Bateau des métiers, la dernière acquisition d’Arnaud Boissières.

Sur ses voiles, les logos d’Aerocampus, de la région Aquitaine et sur la coque le logo de notre agence web, prenant fièrement le large à chaque sortie du skipper.

 « Nous avons imaginé comment, avec toutes les technologies existantes en Aquitaine, nous pourrions amener tous les partenaires à travailler ensemble. » a déclaré Jerôme Verschave, directeur d’Aérocampus Aquitaine. Un pari difficile relevé avec succès ! La multitude de logo sur la coque et la voile du bateau témoigne aujourd’hui de l’efficacité de cette alliance et montre comment l’association de différents corps de métier, a contribué à l’acquisition de ce voilier, voilier très justement baptisé « le Bateau des Métiers ».

C’est dans cet esprit d’équipe que la journée de présentation s’est déroulée. Au programme visite du voilier, point presse et présentation des objectifs à venir. En effet Arnaud Boissières, avant de s’engager pour le Vendée Globe 2016, partira en octobre 2015 pour la Transat Jacques Vabres. Un nouveau challenge auquel notre agence web ne manquera pas de participer !

kndesign_agenceweb