June 8, 2015 kndesign

KN DESIGN au départ du prochain Vendée Globe 2016 avec Arnaud Boissières


Notre Agence Web et surtout notre logo a, ce vendredi 05 juin, quitté momentanément ses bureaux afin d’embarquer sur la dernière acquisition d’Arnaud Boissières : le bateau des métiers. Le voilier rebaptisé IMOCA 14, chiffre porte-bonheur de Cali, prendra le large le 06 novembre 2016, pour la 8ème édition du Vendée Globe.

C’est après une arrivée triomphale aux Sables d’Olonne, qu’Arnaud Boissières et son équipe ont entrepris de relooker le voilier afin de le mettre aux couleurs de tous les porteurs de ce beau projet. Parmi eux, le logo de notre agence, placé à la poupe du navire, symbolisant le partenariat qui s’est naturellement mis en place entre notre équipe et Arnaud Boissières.

Après avoir assuré la communication web d’Arnaud pour sa participation à la Route du Rhum, c’est avec plaisir que nous avons renouvelé ce partenariat. Les passionnés du web ont donc rejoint les passionnés du large pour une seconde aventure qui ne manque pas de piquant.

Notre équipe a mis en place tous les ingrédients pour une recette à la hauteur des ambitions de Cali. Au programme, un site internet dédié au Vendée Globe 2016, couplé à l’animation des réseaux sociaux d’Arnaud. L’ensemble répondant à un seul objectif : mettre en place un véritable relai informationnel répondant aux besoins d’une communauté déjà très demandeuse. Avec plus de 2000 fans sur Facebook, l’opération est un succès.

Cette communication a été relayée par une équipe de partenaires tout aussi motivée et un marin avec un moral gonflé à bloc.

C’est donc avec une fierté non dissimulée que les couleurs de KN Design accompagneront Arnaud lors du départ tant attendu du Vendée Globe 2016.